Semaine 3: déplacement à Savigny

La troisième semaine a débuté à Grobbendonk pour se poursuivre à Savigny à partir du mercredi. Le trajet pour y aller est particulièrement rapide si on respecte une seule règle : ne jamais partir à 14h05 parce que tout est déjà bouché ! Bon ben, on le sait pour la prochaine fois !

Nouvelle ville ! Cette fois-ci, je ne dors pas dans un hôtel à Sens, mais à Montargis. C’est un chouette endroit où je passerais bien une petite journée pour me détendre. C’est parti pour l’usine où Anthony m’a une nouvelle fois chaleureusement accueilli. J’ai rempli une page A4 avec mes questions pratico-techniques. Au bout de deux jours, il est submergé de travail. Quelque chose me dit qu’il ne s’attendait pas à avoir autant à faire. Je suis vraiment désolé 🙂

Je discute également avec des opérateurs de l’usine comme François, le nouvel assistant d’Anthony. J’apprends aussi à connaître toute l’équipe (QC, planning, expédition, entretien).
La maison visitée ne compte que quatre chambres, alors que nous misions plutôt sur cinq. Cependant, nous l’avons trouvée particulièrement charmante et elle est équipée de tout ce dont nous avons besoin. Nous devons maintenant nous concerter pour prendre une décision.