Job Day Ambior

Notre nouvelle usine, Ambior, située à Tongres, ouvrira très prochainement ses portes. Le site et l’équipe sont déjà prêts pour la grande ouverture prévue début 2020, quand leur carrière Ambior débutera. Si vous êtes passionnés et enthousiastes à l’idée de rejoindre cette équipe, lisez la suite. Nous sommes à la recherche de collègues ayant déjà de l’expérience mais serions ravis d’accueillir de jeunes diplômés également.

Les talents tombant rarement du ciel, SOPREMA organise, le mardi 17 septembre 2019, un « Job Day Ambior » pour rencontrer tous les candidats intéressés et enthousiastes. Ce sera l’occasion de faire connaissance sur qui sait, ce qui deviendra peut-être votre futur lieu de travail. On vous attend avec impatience !

Le « Job Day Ambior », c’est le bon moment pour faire d’une pierre deux coups. Les futurs employés ont la possibilité de découvrir le site mais aussi de parler avec des collègues qui font partie de la famille SOPREMA. Les candidats apprennent alors à bien connaître l’entreprise et inversement aussi. Et comme le véritable chemin pour toucher le cœur d’un homme, mais aussi d’employés motivés, passe par l’estomac, nous avons pensé à tout et avons prévu de délicieux snacks et des boissons pour rendre ce moment encore plus agréable.

Impatient de devenir un ambassadeur Ambior ? Inscrivez-vous auprès de notre collègue Elien Reweghs en lui envoyant un mail à ereweghs@soprema.be et venez voir Ambior pendant le Job Day. Attention, les inscriptions sont obligatoires.

Adresse du jour, accessible entre 16 et 19 heures : Site Ambior, Mammoetstraat 1 à Tongres.