Ambior-Team

Rencontrez nos ambassadeurs Ambior ainsi que, peut-être, vos futurs collègues

Vous souhaitez contribuer au développement du site Ambior pour en faire un pôle de connaissances en matière d’isolation ?
Vous avez la motivation nécessaire pour suivre notre formation intensive et devenir un véritable expert ?
Dans ce cas, postulez sans plus tarder à l’une de nos offres d’emploi !

Au travail en 1, 2, 3 ?

Envoyez dès maintenant votre candidature et rencontrons-nous au Jobcafé d’Ambior !

Que ce soit pour des retrouvailles entre amis ou un rendez-vous galant, il y a toujours une bonne raison d’aller au café. Et pourquoi pas pour y décrocher un job exceptionnel ? Ce serait encore mieux ! Vous souhaitez travailler à deux pas de chez vous, sur le tout nouveau site d’Ambior à Tongres ? Venez alors prendre un verre avec nous dans une atmosphère chaleureuse afin que nous fassions plus ample connaissance.

De plus, vous pourrez tenter de remporter un saut en parachute ! Au bout du compte, tout le monde y gagne !

Vous êtes titulaire d’un diplôme technique et cherchez une fonction d’opérateur ou de technicien ? Nous serons alors heureux d’en discuter avec vous à l’occasion de notre Jobcafé.

Quand ?
16 mai 2019 de 16 h à 21 h

Où ?
Restaurant La Finesse
Maastrichtersteenweg 376
3700 Tongres

Nous espérons vous y voir ! N’oubliez pas d’emporter votre CV et votre lettre de motivation 😉

C’est déjà possible de postuler pour des emplois avant le 16 mai.

Nos offres d’emploi

Site Ambior, Tongres

Mécanicien

En tant que Technicien de Maintenance, vous veillez à ce que le processus de production tourne de manière optimale dans un nouvel environnement de production.

Plus d’infos
Ambior site, Tongeren

Candidature spontanée

Rejoignez notre famille Ambior. Ambior enregistre une croissance et a besoin de nouveaux talents. Dites-nous qui vous êtes, ce que vous avez à nous offrir et ce que vous cherchez. À bientôt ?

Plus d’infos
Site Ambior, Tongres

Production teamleaders

L’organisation et le contrôle des processus de production ainsi que le suivi de la disponibilité technique, des matières premières et du packaging n’ont pas de secret pour vous ?

Plus d’infos
Site Ambior, Tongres

Opérateurs

Polyvalent, jongler avec les installations de notre processus de production et être le bras droit du teamleader de production sont des tâches qui ne vous font pas peur?

Plus d’infos

UN REGARD TOURNÉ VERS L’AVENIR, ET UN CLIN D’ŒIL À AMBIORIX

La construction de l’usine d’isolation high-tech et du centre de distribution central SOPREMA sur le nouveau site Ambior de Tongres est prévue dans les trois à cinq années à venir. Cet investissement — de pas moins de 50 à 60 millions d’euros ! — permet à SOPREMA de miser pleinement sur le développement durable.

UNE NOUVELLE BASE D’OPÉRATIONS POUR VOIR LES CHOSES EN GRAND

Le site Ambior offre à SOPREMA une nouvelle base d’opérations performante. Le terme « Ambior » réfère à la fois à l’ambition et à l’ambiance, et au célèbre chef des Tongres, Ambiorix. Le « m » du logo est quant à lui un clin d’œil au célèbre mammouth du logo SOPREMA. Pourtant, Ambior ne compte pas se laisser freiner par le passé. Sa mission est en effet de devenir le point de référence par excellence et le centre de connaissances innovant en matière d’isolation, et ce, tant en Belgique qu’à l’étranger.

GRAND MAMMOUTH, MAIS PETITE EMPREINTE

Grâce à son usine et son centre de distribution, Ambior pourra produire et livrer des matériaux d’isolation XPS aux clients se trouvant dans le nord et l’ouest de l’Europe. Le XPS est une alternative innovante à l’isolation classique qui connaît de plus en plus de succès chez les poseurs, prescripteurs et professionnels du bâtiment. Ce matériau isolant possède aussi d’importants atouts :

  • Le XPS peut être utilisé dans de nombreuses situations : isolation des murs et fondations, des sols, des toits, des façades, des parkings et des toits de parkings.
  • Les plaques sont extrêmement isolantes, résistantes à la pression et à l’humidité, dimensionnellement stables et 100 % recyclables.
  • SOPREMA s’efforce d’obtenir la plus petite empreinte écologique possible dans le processus et dans l’usine de production, pour une production sans gaspillage et à l’empreinte carbone minimale.
LA CO-CRÉATION COMME PHILOSOPHIE

La construction du site Ambior génère environ 150 postes vacants. Dès le départ, ces employés seront pleinement intégrés dans le processus de construction et de cocréation de leur usine. Ambior reste ainsi fidèle à la philosophie de SOPREMA et se veut être un lieu de travail où les employés aiment travailler et se développent personnellement. Un sentiment d’appartenance commun et le plaisir de créer des produits et des services d’excellence seront sans aucun doute à la base du succès du site.